onsm (leagueoflegend) Index du Forum

onsm (leagueoflegend) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bugs chateaux 30/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onsm (leagueoflegend) Index du Forum -> Le coin guilde (privé) -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HamsterDepressif
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: bugs chateaux 30/10 Répondre en citant

Voila si vous avez des videos  ou des commentaires à faire sur cette conquete sacrée complétement pourries par les lagues!!
Pour ma part j ai des screens de l'irc avec les reponses des gm. Bon y a pas mal de flood de overdose et d'autres joueurs rageux lol!

Voila donc ils démontres: -leurs incompétences (il y a 13gms dont 2afk et 1 sgm afk mais ils ne peuvent rien faire à part "signaler" ce qui en general ils ont la flemme de faire et de nous dire de poster un sujet sur le forum... -_-') 
                                     -et leurs énervements (n'hésitant pas de dire d'arreter le jeu (la gf doit apprecier) ne sont pas préparés à faire face à ce genre de problème pourtant récurant sur les serveurs de la gf).

Bon si vous avez des critiques ou commentaires, voir anecdotes d'un heal à l autre bout de la map... à vous de flooder!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HamsterDepressif
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:45 (2011)    Sujet du message: bugs chateaux 30/10 Répondre en citant

J'oubliais le meilleur!!!

Si la Gameforge découvre ces screens je pense que TheWolf va passer un sale quart d'heure !!

Sab88
Chef de guilde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Point(s): 4
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 04:58 (2011)    Sujet du message: bugs chateaux 30/10 Répondre en citant

je ne trouve pas les remarques the wolf en tant que représentant correcte vis à vis déjà de la game forge ensuite vis à vis des joueurs

en tant que professionnel il a le devoir de garder son calme et d'être diplomate envers les joueurs même si ceux-ci ne sont pas très calme eux mêmes

vu le problème je trouve cela révoltant et scandaleux de répondre de la sorte

je comprends que ce n'est pas évident des 2 cotés, mais un minimum de sans froid aurait été apprécié surtout en cas justement de problèmes

enfin bref, dommage qu'une si mauvaise entente subsiste entre "responsables de jeu" et "joueurs"

je pense que s'il y aurait déjà un peu plus d'écoute, d'explications, de compréhension tout se passerait différemment .....

Bon jeu à tous tout de même ...

Yuron252
ONSM (loleur)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:35 (2011)    Sujet du message: bugs chateaux 30/10 Répondre en citant

Je hais les rageux !
Evil or Very Mad
Ils méritent de se faire Bannir si ils ragent trop (car sinon il n'y aurai plus personne Rolling Eyes ).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: bugs chateaux 30/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onsm (leagueoflegend) Index du Forum -> Le coin guilde (privé) -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange