onsm (leagueoflegend) Index du Forum

onsm (leagueoflegend) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cancidature Leoufpolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onsm (leagueoflegend) Index du Forum -> Bureau de votes (privé) -> Candidature League of Legend
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Leoufpolo intègre ONSM ?
Oui
50%
 50%  [ 2 ]
Non
50%
 50%  [ 2 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
HamsterDepressif
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Cancidature Leoufpolo Répondre en citant

A vous de voter!

Citation:
salut salut je joue a LOL depuis environ 2 mois je suis lvl 21 c'est yuron qui m'a monré le jeu et j'adore!!! sinon je joue brand en mid, warwick ou fiddle en jungle et un peu de tout sinon merci d'avance  Smile   Smile  NOS ENNE MIS BRULERONT   Evil or Very Mad   ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuron252
ONSM (loleur)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Cancidature Leoufpolo Répondre en citant

Paul est fort. Vous ne regretterez pas de l'avoir dans la team.

ONSM (loleur)

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 17
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Cancidature Leoufpolo Répondre en citant

Je ne voterez pas tant que celui si n'aura pas joué avec moi 1 fois ( la première doit être la bonne)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: Cancidature Leoufpolo Répondre en citant

Il est vrai que sans jouer avec lui on ne peut voter en connaissance de cause donc avant de donner les resultats il faut qu'il joue un peu avec nous.

Yuron252
ONSM (loleur)

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 31
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Cancidature Leoufpolo Répondre en citant

Certain de la team on déjà joué avec lui contre les Have~fun et on l'on trouvé asser fort pour son niveau 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 11:37 (2011)    Sujet du message: Cancidature Leoufpolo Répondre en citant

reste le probleme du mumble car c est pas pratique de faire un match avec qqn qui a pas mumble sinon je suis pas contre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Cancidature Leoufpolo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onsm (leagueoflegend) Index du Forum -> Bureau de votes (privé) -> Candidature League of Legend Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange