onsm (leagueoflegend) Index du Forum

onsm (leagueoflegend) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sabelio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onsm (leagueoflegend) Index du Forum -> Partie publique du forum -> Demande d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabelio
Visiteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sabelio. Répondre en citant

Bien le Bonjour les ONSM,

Je me prénomme Whillen et me surnomme Whiwhi pour les intimes, mon pseudonyme est sabelio sur League of Legends. Je comptabilise un total de 40 personnages. Je n’ai pas vraiment de champions préférer, cela dit j’aime certain poste comme celui de solo top, jungle, carry AD ou encore support et je n’aime pas vraiment jouer AP même si j’essaye de le faire un peu plus chaque jours.
Je joue depuis un peu moins d’une demie année, je suis lvl 30 je possède 235 victoires en normal et 22 en parties classée.

Je me connecte de temps en temps sur  votre mumble pour faire un coucou a certain membre et surtout a Letemps66 qui est comme mon petit frère.

Je vous pris d’agrée mes sincères salutation et j’espère que cette candidature vous aura plu .

PS : Désolé pour les fautes d’orthographes qui aurait pu  être commise.

Voilà aussi une photo de moi pour une description plus complète: http://www.casimages.com/img.php?i=111124100712612178.jpg

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HamsterDepressif
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de Sabelio. Répondre en citant

Slt,
Bienvenue sur notre humble faux rhum!
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature. 

Ta candidature va être soumise aux votes pendant quelques jours. Il suffit que tu joues un peu avec nous et pour de ce qui est mumble à priori y a pas de problème

A+ sur Lol
HamsterDepressif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sabelio.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    onsm (leagueoflegend) Index du Forum -> Partie publique du forum -> Demande d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange