onsm (leagueoflegend) Forum Index

onsm (leagueoflegend) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Sabelio.

Post new topic   Reply to topic    onsm (leagueoflegend) Forum Index -> Bureau de votes (privé) -> Candidature League of Legend
Previous topic :: Next topic  

Voulez vous que Sabeilo rejoigne la team?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
HamsterDepressif
Administrateur

Masculin
Point(s): 84
Moyenne de points: 1.40

PostPosted: Sat 26 Nov - 11:36 (2011)    Post subject: Candidature de Sabelio. Reply with quote

A vous de voter!
Quote:
Bien le Bonjour les ONSM,

Je me prénomme Whillen et me surnomme Whiwhi pour les intimes, mon pseudonyme est sabelio sur League of Legends. Je comptabilise un total de 40 personnages. Je n’ai pas vraiment de champions préférer, cela dit j’aime certain poste comme celui de solo top, jungle, carry AD ou encore support et je n’aime pas vraiment jouer AP même si j’essaye de le faire un peu plus chaque jours.
Je joue depuis un peu moins d’une demie année, je suis lvl 30 je possède 235 victoires en normal et 22 en parties classée.

Je me connecte de temps en temps sur  votre mumble pour faire un coucou a certain membre et surtout a Letemps66 qui est comme mon petit frère.

Je vous pris d’agrée mes sincères salutation et j’espère que cette candidature vous aura plu .

PS : Désolé pour les fautes d’orthographes qui aurait pu  être commise.

Voilà aussi une photo de moi pour une description plus complète: http://www.casimages.com/img.php?i=111124100712612178.jpg

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Nov - 11:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    onsm (leagueoflegend) Forum Index -> Bureau de votes (privé) -> Candidature League of Legend All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange